Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues Humoristique
15 janvier 2012

blagues

 

Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de football ?
La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée !

#4719 (0) - Dec 28, 2010 10:28 AM par Maee - Sport - Mort de Rire! (395) Cette blague est nulle! (852)
 

c'est une blonde qui rentre dans sa cuisine et elle voie une petite fourmis pleurer et elle lui demande 
-qu'est ce qu'il y a petite fourmis?
-c'est mon anniversaire et personne me la fêté.
alors la blonde la prends dans ses main et elle lui dit en la regardent dans les yeux
-ba moi je vais te le fêté ton anniversaire
et donc la blonde chante joyeux anniversaire joyeux anniversaire en frappent des mais.

#4718 (1) - Dec 28, 2010 09:38 AM par lillemat - Blonde - Mort de Rire! (974) Cette blague est nulle! (1513)
 

On demande à trois gars qui partent dans le désert quel seul objet apportent-t'ils et pourquoi. 

Le premier répond: Ben de l'eau car si j'ai soif, je bois!

Le deuxième répond: Ben de la nourriture car si j'ai faim, je mange!

Le troisième répond: Ben, une porte de char! Comme ca si j'ai chaud, je peux descendre la vitre!

#4711 (0) - Dec 27, 2010 03:42 PM par NAy-Onie - Fou - Mort de Rire! (360) Cette blague est nulle! (1517)
 

Une femme qui va au ciel décide d'aller demander deux questions à son dieu. Elle demande donc:

-Dieu, pourquoi est-ce que les garçons sont si beaux? 

Le dieu répond:

-Eh bien, pour que vous les aimiez.

Cela répond bien à la question de la femme, alors elle pose la deuxième:

-Mais alors, pourquoi sont-ils si cons? 

Le dieu répond donc:

-Eh bien, pour qu'ils vous aimes.

#4710 (0) - Dec 27, 2010 03:39 PM par NAy-Onie - Blonde - Mort de Rire! (1945) Cette blague est nulle! (752)
 

Une femme tente de s'inscrire à un site. Manquant d'imagination, elle demande à son mari, qui lui est un peu cochon, de choisir et d'écrire son nom d'utilisateur. Son mari écrit donc ''Mon Pénis''. La femme part à rire lorsque le site répond: ''Erreur, pas assez long''

#4709 (5) - Dec 27, 2010 03:35 PM par NAy-Onie - Sexe - Mort de Rire! (3026) Cette blague est nulle! (573)
 

Deux blondes marchent dans le désert. L'une apercoit une forêt à l'horizon. Elle dit donc:

-Regarde une forêt là bas!

L'autre répond:

-J'peux ps voir, il y a trop d'arbres qui cachent!

#4708 (0) - Dec 27, 2010 03:33 PM par NAy-Onie - Blonde - Mort de Rire! (1645) Cette blague est nulle! (716)
 

Une blonde se promène avec son amie. Son amie lui dit donc:

-Regarde! Un oiseaux mort!

La blonde lève la tête pour apercevoir l'oiseau et dit:

-Où ça, où sa?

#4707 (1) - Dec 27, 2010 03:31 PM par NAy-Onie - Blonde - Mort de Rire! (1361) Cette blague est nulle! (715)
 

Un prêtre,un rabbin et un moine se demandent comment donner de l'argent à dieux: 

Le prêtre: Moi pour donner de l'argent a dieu je trace un trait, je lance la pièce et si elle tombent sur le trait elle est pour dieu.
Le moine: Moi je trace un rond et si elle tombe dans le rond elle est pour dieux.
Le rabbin: Moi je jette la pièce en l'air et si elle retombe elle est pour moi.

#4706 (0) - Dec 27, 2010 02:41 PM par UnAnonyme - Religion - Mort de Rire! (1251) Cette blague est nulle! (451)
 

Deux parents divorcent .
Lors du divorce le juge demande :
<>
"non elle me bat"
<< Chez ton père? >>
"non il me bat aussi"
<< Alors avec qui veut tu aller ?>>
"Avec l'équipe de France eux au moins ils battent personne"

#4702 (4) - Dec 27, 2010 01:14 PM par Mannonn - Divers - Mort de Rire! (748) Cette blague est nulle! (1123)
 

Pourquoi les écologistes aiment bien les lépreux?
rep: parce qu'ils sont bio-dégradable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blagues Humoristique
Publicité
Archives
Blagues Humoristique
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 271
Catégories
Publicité